Saisissez les critères de recherche :

INTER-HOTEL Ajiel, Paris

237 rue de la Convention, Paris
À partir de 46.50

Prix par personne / nuit (TVA comprise)

Réserver
Meilleur Prix Garanti
Nous vous garantissons le prix le plus bas. C'est pourquoi, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence.

Description


L'Inter-Hotel Ajiel est un établissement 2 étoiles situé à Paris, tout près du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à quelques minutes à peine du quartier de Montparnasse. Il se trouve dans le 15e arrondissement, au sud-ouest de la capitale française, un quartier très vivant et populaire avec ses petits marchés de rue, commerces en tous genres, bars, brasseries et parcs, dont l'un des plus beaux est le Parc Georges Brassens, à deux pas de l'hôtel. Vous ne manquerez pas de monter en haut de la Tour Montparnasse d'où vous aurez une très belle vue de Paris. Le métro parisien est sans aucun doute le transport en commun le plus pratique de la ville et vous n'aurez aucune difficulté à vous déplacer à travers la capitale grâce aux nombreuses stations que vous trouverez toujours à proximité, où que vous soyez. Ainsi, vous accéderez facilement à des sites aussi connus que la Tour Eiffel, les Champs-Élysées ou le musée du Louvre.
L'Inter-Hotel Ajiel, se situe dans un immeuble typiquement parisien, il dispose de 67 chambres confortables, simples et doubles, toutes avec salle de bain privée, TV, téléphone, accès internet Wi-Fi et chauffage. Cet établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, dépôt de bagages, salon de télévision et accès internet Wi-Fi dans les espaces communs.
Un hôtel simple situé dans un endroit tranquille et très bien desservi pour partir à la découverte de Paris.

Cet établissement n'a pas encore été évalué


Voir la carte
Voir la carte

Sélectionnez les dates pour voir les prix

Détails de l'établissement

Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible (si non inclus, tarifs 8.00€)
Internet
  • Zones communes : Wi-Fi zones communes, GRATUIT
  • Chambres : Wi-Fi, GRATUIT
Parking
  • Privé : Non disponible
  • Public : Non disponible
Enregistrement
Arrivées à partir de 14:00, départs jusqu'à 12:00
Équipements de la chambre
  • Téléphone
  • TV
  • Chauffage
Services et installations
  • Réception 24h/24
  • Cartes de crédit acceptées
  • Consigne à bagages
  • Téléphone
  • Fumeur
  • Salon TV

Cet établissement n'a pas encore été évalué

INTER-HOTEL Ajiel : situation et transport

Hôtel situé dans le 15e arrondissement de Paris, à quelques mètres du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à peu éloigné du quartier de Montparnasse. Très bien desservi par les transports publics.
Stations de métro Convention et Vaugirard à 450 mètres.
Plusieurs arrêts de bus dans les proches environs.

Enter your search details:

INTER-HOTEL Ajiel, Paris

237 rue de la Convention, Paris
From £39.77

Price per person per night (VAT included)

Book now
Best Price Guarantee
Relax, you've got the best price possible. If you see the same offer for less on another website, we'll refund you the difference.

Overview


The Inter-Hotel Ajiel is a 2 star hotel in Paris, near the convention centre in Porte de Versailles and a few minutes from the Montparnasse district. The area in which the hotel is located (the 15th arrondissement in the southwest of Paris) is lively and popular with small street markets, shops of all kinds, cute bars and brasseries, and also many parks. One of the most beautiful is the Georges Brassens Park, a short walk from the accommodation. The famous Montparnasse Tower, a Paris landmark gazebo, is also walking distance. You can easily get around the city with its excellent public transport system-there is a stop near wherever you are in the city. The big names in Paris such as the Louvre, the Champs Elysées and the Eiffel Tower are all just minutes from the hotel.
The Inter-Hotel Ajiel, located in a historic Parisian building, boasts 67 comfortable single and double rooms, all equipped with private bathroom, TV, telephone, Wi-Fi, and heating. The property also has 24-hour reception, luggage storage, TV lounge and internet in common areas.
A simple hotel in a quiet area with easy access to central Paris!

The establishment has not yet been rated or reviewed


See map
See map
Favourite

Enter dates to see prices

Establishment details

Breakfast
Breakfast available (when chargeable, costs 8.00€)
Internet
  • Communal areas: Wi-Fi in public areas, FREE
  • Rooms: Wi-Fi, FREE
Parking
  • Private: Not available
  • Public: Not available
Check-in
Check-in from 14:00, Check-out before 12:00
Room amenities
  • Telephone
  • TV
  • Heating
General amenities
  • 24-hour reception
  • Credit cards accepted
  • Left-luggage office
  • Public telephone
  • Smoking allowed
  • TV lounge

The establishment has not yet been rated or reviewed

INTER-HOTEL Ajiel: Location and transport

Located in the 15th arrondissement of Paris, a few metres from the convention centre at Porte de Versailles and a few minutes from the Montparnasse district. Good public transport links with the centre of the French capital and its main tourist attractions.
Metro: Convention and Vaugirard, 450 metres.
Bus: Several bus stops nearby.