Saisissez les critères de recherche :

Grand Hotel de l'Univers, Paris

6 rue Gregoire de Tours, Paris
À partir de 92.50

Prix par personne / nuit (TVA comprise)

Réserver
Meilleur Prix Garanti
Nous vous garantissons le prix le plus bas. C'est pourquoi, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence.

Description


Hôtel 3 étoiles situé dans le 15e arrondissement de Paris, dans un immeuble du quartier historique de Saint-Germain-des-Prés, dont l’atmosphère rétro se mêle judicieusement aux installations ultra modernes. Le service impeccable du personnel affable de cet hôtel contribue en outre au bien-être du voyageur, afin que ce dernier puisse effectuer un séjour inoubliable dans la capitale française. Depuis l’hôtel, il est possible d’explorer la Rive Gauche ou d’avoir accès à d’autres zones de la ville, notamment grâce à l’excellent réseau des transports publics parisiens.
Le quartier de Saint-Germain-des-Prés est une merveille en terme d’architecture: ses immeubles aux façades en pierre dorée sont souvent habitées par des célébrités du monde de la musique ou du cinéma. La station de métro la plus proche est Saint-Germain-des-Prés (ligne 4) tandis qu’à proximité se trouve également celle de la ligne C du RER, Saint-Michel. Le superbe Quartier Latin et le très chic quartier du Marais ne sont qu’à quelques minutes à pied de l’Hôtel de l’Univers. Bien que retouchés et renforcés par un matériel plus moderne, les poutres en bois, le design intérieur, les plafonds ou encore les tissus provenant des grandes maisons telles que Pierre Frey, Manuel Canovas ou encore Rubelli, produisent une ambiance rétro des plus agréables. Lumineuses et spacieuses, les chambres disposent d’une salle de bain avec WC, d’une TV avec chaînes du câble, d’une connexion Internet avec réseau Wi-Fi, d’un coffre-fort, d’un minibar et de fenêtres insonorisées afin de garantir au client un sommeil profond. En outre, un petit déjeuner américain sous forme de buffet est servi chaque matin dans la charmante salle à manger, autrefois cave à vins.Châtelet, l’Ile-de-la-Cité et le Louvre sont également à proximité de l’hôtel, à environ 15 minutes à pied.Hôtel à l’élégance inaltérable.

Note des clients budgetplaces.com


Voir la carte
Voir la carte

Sélectionnez les dates pour voir les prix

Détails de l'établissement

Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible
Internet
  • Zones communes : Wi-Fi zones communes, GRATUIT
  • Chambres : Wi-Fi, GRATUIT
Parking
  • Privé : Non disponible
  • Public :  100 mètres
Enregistrement
Arrivées à partir de 13:00, départs jusqu'à 12:00
Équipements de la chambre
  • TV
  • Climatisation, GRATUIT
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
Services et installations
  • Réception 24h/24
  • Bar/cafétéria
  • Cartes de crédit acceptées
  • Ascenseur
  • Service de blanchisserie et repassage
  • Consigne à bagages
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Évaluation des clients Paris35 de l'établissement Grand Hotel de l'Univers

Commentaires -
Langue :

    Grand Hotel de l'Univers : situation et transport

    Station de métro la plus proche: Saint-Germain-des-Prés (ligne 4), à 2 minutes de l’hôtel. Station Saint Michel, ligne C du RER, à 5 minutes de l’hôtel. A pied, à 5 minutes du Quartier Latin et du Marais et à 15 de Châtelet, de l’Ile-de-la-Cité et du Louvre.

Enter your search details:

Grand Hotel de l'Univers, Paris

6 rue Gregoire de Tours, Paris
From £79.10

Price per person per night (VAT included)

Book now
Best Price Guarantee
Relax, you've got the best price possible. If you see the same offer for less on another website, we'll refund you the difference.

Overview


Timeless elegance with today's comfort - Impeccable Paris 3 star hotel located in a 15th century townhouse in the historic central quarter of Saint Germain des Pres combining traditional Parisian elegance and state-of-the-art installations plus outstanding, courteous service in the historic heart of the French capital to create an unforgettable ambience.Explore the Left Bank at your leisure and enjoy excellent public transport connections to the whole of Paris.
Saint Germain des Pres is sure to enchant - an area of golden stone mansions, stunning architecture and select residence of the Paris "people" - actors, musicians and media celebrities. The nearest metro station is Saint Germain des Pres (line 4), the area also served by RER regional trains (Saint Michel, line C). The Latin Quarter and the chic Marais district are a few minutes' walk - areas of imposing elegance and historical significance that will enthrall you. The hotel's historic origins are preserved in the interior design, with wooden beams in the ceilings and enhanced with contemporary fittings and fabrics from Parisian suppliers such as Pierre Frey, Cannovas and Rubelli. 34 bright, spacious rooms with en-suite bathroom, cable TV, Wi-Fi internet connection, private safe, minibar and sound-proofing to guarantee a restful night. American-style breakfast buffet in the charming dining room (previously a wine cellar). Chatelet, Ile-de-la-Cité and the Louvre are also within close proximity of the hotel, approximately 15 minutes on foot.A hotel and city unrivalled for style.

Paris35 guest rating


See map
See map
Favourite

Enter dates to see prices

Establishment details

Breakfast
Breakfast available
Internet
  • Communal areas: Wi-Fi in public areas, FREE
  • Rooms: Wi-Fi, FREE
Parking
  • Private: Not available
  • Public:  100 metres
Check-in
Check-in from 13:00, Check-out before 12:00
Room amenities
  • TV
  • Air conditioning, FREE
  • Heating
  • Safe
  • Hairdryer
General amenities
  • 24-hour reception
  • Bar/Café
  • Credit cards accepted
  • Lift
  • Laundry & ironing facilities
  • Left-luggage office
  • Public telephone
  • Safety deposit box

Paris35 guest ratings and comments for Grand Hotel de l'Univers

Guest comments -
Language:

    Grand Hotel de l'Univers: Location and transport

    Nearest metro: Saint Germain des Pres (line 4), 2 minutes from hotel, RER station Saint Michel (line C, 5 minutes from hotel.5 minutes on foot to Latin Quarter, Marais.15 minutes' walk to Chatelet, Ile de la Cité, The Louvre.