Une Expérience Inoubliable “ Si tu as eu la chance d'avoir vécu jeune à Paris, où que tu ailles pour le reste de ta vie, tu t'en souviendras, car Paris est une fête .” Paris Pont Neuf Paris a certainement beaucoup changé depuis le séjour de Hemingway dans la Ville Lumière, mais la capitale française a gardé son charme séduisant, son sens de la mémoire historique, et reste un pôle financier et commercial incontournable, ainsi qu'un acteur prépondérant de la Communauté européenne. Il se peut qu’aucune autre ville dans le monde n'ait autant de monuments aussi célèbres - la Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, le Louvre, l'Opéra, le Sacré Cœur… pour n’en citer que quelques-uns.

Une Capitale Multiculturelle Champs Elysees Paris Visiter Paris, c’est parcourir un héritage architectural, artistique et culturel absolument unique, un territoire conquis au fil des siècles par une pléiade de personnages historiques, tels que Balzac, Zola, Victor Hugo, Rimbaud, Jean Paul Sartre, Camus et Malraux ; c’est découvrir une ville qui tient tête aux métropoles mondiales, une ville du 21ème siècle sophistiquée, variée, multiculturelle et certaine de son rayonnement culturel.

Comblez vos sens... Paris Sacre-Coeur Découvrez un panorama incroyable depuis Montmartre, dont l’ambiance rurale a été immortalisée par de nombreux artistes, dont Picasso, Toulouse Lautrec et Van Gogh qui y ont vécu ; découvrez la magie d'une excursion en bateau mouche sur la Seine, et le célèbre charme de l' Ile de la Cité. Vous pourrez vous rendre dans les célèbres boutiques de luxe parisiennes, du coté du Faubourg Saint Honoré ou dans les grands magasins du Boulevard Haussmann ; partez à la découverte du très romantique Quartier Latin et du quartier chic et branché du Marais. Découvrez le visage cosmopolite de Paris dans les quartiers de Belleville et de Ménilmontant, la vie nocturne autour de la Place de la Bastille, et le charmant chaos du Marché aux Puces de la Porte de Clignancourt.

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Paris

Pourquoi réserver avec paris35.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 35.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Check-in date
Check-out date
Guests

Paris - A Moveable Feast

Unforgettable Experience ‘If you are lucky enough to have lived in Paris as a young man, then wherever you go for the rest of your life it stays with you, for Paris is a moveable feast’.Paris Pont Neuf Paris has certainly been transformed since Hemingway’s sojourn in the City of Light, yet the French capital still retains both a seductive, opulent charm, its profound sense of historical importance and continues to be one of the world’s key financial and commercial centres, as well as an important player in the European Community. Perhaps no other city in the world has so many recognizable monuments – the Eiffel Tower, Notre Dame Cathedral, the Louvre,Opera and Sacre Coeur to name but a few.

Multicultural Capital Champs Elysees Paris To visit Paris is to experience a living testament to a unique and highly influential architectural, artistic and cultural heritage that has been home to a plethora of historic luminaries such as Balzac, Zola, Victor Hugo, Rimbaud, Jean Paul Sartre, Camus and Malraux, a city striving to keep up in the global race, a sophisticated, diverse, multicultural 21st century city convinced of its cultural significance.

Indulge the Senses Paris Sacre-Coeur Experience breathtaking views of Paris from the summit of Montmartre, the hilltop village immortalized by its artistic community where Picasso, Toulouse Lautrec and Van Gogh once resided, the romance of a river boat trip on the Seine, and the other-worldly charm of Ile-de-la-Cite. Enjoy exclusive shopping on rue du Faubourg Saint Honore, and the grand department stores of Boulevard Haussmann, the romance of the Latin Quarter and the chic café culture of the Marais. Live the multicultural Paris vibe in Belleville and Menilmontant, the hectic pace of night time Paris around Place de la Bastille and the endearing chaos of Les Marche aux Puces flea market at Porte de Clignancourt.

Hotels near popular Paris tourist attractions

Paris

Why is paris35.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of £35.00 per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.